Croisements 7 : Crimson Spell
May. 14th, 2015 05:42 pm![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
Genre : Crossover, Romance, AU
Disclaimer : Rien ne m'appartient …. Et je me demande encore comment j'ai pu avoir cette idée…
Note : J'en ai fais des choses douteuses mais là… Penser carrément à Crimson Spell…
Mots : 1034
Titre : Possessif
Rating : T
Après ce dur combat et cette expérience littéralement traumatisante qu'il avait vécu, le prince Flynn avait trouvé légitime de coller un coup de poing à Yuri – quand le sorcier et ami qui vous accompagne depuis le début de votre périple s'empale sur votre propre épée sous vos propres yeux et que, quand vous vous réveillez de ce cauchemar, celui-ci fasse comme si de rien n'était en ajoutant que vous aviez eu raison de le tuer alors que, intérieurement, vous étiez totalement fou de chagrin, il y avait de quoi être en colère. Certes, il était content de le revoir dans son état normal mais tout de même…
Il a aussi été face à un choc en voyant son reflet : des marques noires étaient présentes sur ses tempes, ses cheveux étaient plus longs qu'auparavant et ses mains étaient pourvues de griffes… Il comprit à cet instant que c'était ce à quoi il ressemblait quand le démon qui l'habitait prenait le dessus sur lui. Il ressentait aussi un fort désir de luxure… comme si la bête en lui voulait absolument satisfaire un fort appétit charnel et se plonger dans des délices érotiques.
A cet instant, Yuri vint pour s'excuser de son attitude… et ça a rapidement dérapé au point que cette discussion s'achève dans la chambre de ce dernier via des exercices physiques assez intenses et dont il a fait pour la première fois l'expérience – ce n'était pas tout à fait vrai vu que le démon qui l'habite était apparemment un grand amateur de la chose… mais ça ne changeait rien au fait que Flynn avait ressenti un certain embarras à un moment.
La nuit était bien avancée et le prince n'arrivait décidément pas à trouver le sommeil…
« Un problème ? » lui demanda le sorcier en se redressant sur un coude.
« Je me demandais juste si j'allais être libre un jour… » répondit-il en jetant un coup d'œil vers l'endroit où était posée Deim Nomos, l'épée qui l'avait maudit et qu'il était le seul à pouvoir manier.
« Ca prendra du temps… J'aurais eu assez de pouvoirs pour ça, je t'aurais déjà guéri. »
« Même avec ce que tu m'as prit quand je n'en étais pas conscient ? »
Yuri soupira d'agacement avant de se rallonger.
« J'ai profité de l'occasion et je sais que je n'aurais pas dû le faire sans ton consentement ! » s'exclama-t-il sur un ton irrité. « Mais je n'aurais pas fait ça, tu serais devenu hors de contrôle ! »
« C'est vrai… » admit le prince un peu difficilement. « Sauf que j'aurais préféré que tu sois franc avec moi au lieu de me cacher quelque chose comme ça. »
« Oh ? Donc tu aurais voulu que je te dises au p'tit déj' à quel point ton cher démon me suppliait de venir prendre soin de lui chaque nuit et que c'était parfois limite s'il ne tentait pas de m'arracher mes fringues parce qu'il avait des périodes de manque ? »
« … Je t'aurais probablement frappé, effectivement… »
« Et je ne mentais pas quand je te disais que je t'aimais tu sais… »
Là, il sentait parfaitement les battements de son cœur s'accélérer, comme cette fois où il avait regardé les lèvres du sorcier avec tant de désir durant son sommeil ou quand ce dernier lui avait volé un baiser juste après qu'ils aient combattus une horde de monstres attaquant un village.
A cet instant, Yuri vint se coller contre lui, passa un bras autour de sa taille pour approfondir ce contact.
« Flynn… » commença ce dernier en plongeant ses yeux gris dans son regard azur. « Je comprendrai parfaitement que tu ne m'aimes pas mais laisse-moi rester à tes côtés, au moins jusqu'à ce que je tienne la promesse que je t'ai faite. »
« Alors ne me force plus jamais à de telles extrémités. » déclara le prince avec fermeté. « Si je venais à revoir de nouveau ton corps sans vie, je crois bien que j'en mourrai… »
La surprise fut aisée à lire sur le visage de celui qui avait d'abord été son compagnon de voyage, puis son ami avant de devenir son amant. Il combla rapidement la distance qui séparait leurs lèvres, lui offrant ainsi un baiser emplit de toute la passion qu'il avait à son égard et auquel il répondit de la même façon.
« Plus de mensonges donc. » fit le sorcier avec un sourire en coin une fois qu'ils eurent rompu leur contact. « Donc si je dois te dire la vérité, faut-il que je te demande ce qu'il s'est réellement passé avec cette plante ? »
Flynn sentit immédiatement le rouge lui monter aux joues à ce souvenir des plus humiliants. En même temps, qui aurait qu'un végétal aussi tordu – et très certainement pervers – pouvait exister dans la nature ?
« J-je ne s-sais pas de q-quoi tu veux p-parler ! » bafouilla-t-il en repensant involontairement aux évènements.
« Ah ? » fit Yuri en haussant un sourcil. « Il m'a pourtant semblé qu'avait que tu ne casses cette statuette, elle allait parler du fait que tu as beaucoup apprécié ce que… »
« J'ai aimé ça, d'accord ! Sauf que je ne me souviens pas ce qu'il s'est passé ensuite… »
« Ton démon l'a très certainement tué… Ça me fait d'ailleurs penser que j'ai encore l'aphrodisiaque que j'ai fabriqué avec ce monstre… »
En prononçant cette dernière phrase, Flynn vit comme un mélange de sadisme et d'envie dans le regard de son amant. Ça ne présageait rien de bon… et il se demandait d'ailleurs si son compagnon n'avait justement pas utilisé cette plante comme ingrédient par vengeance ou jalousie car, pour avoir passé beaucoup de temps avec lui, c'était quelque chose dont il était parfaitement capable…
« De toute façon, je me suis assuré que plus rien ni personne ne poserait ses sales pattes sur toi. » poursuivit le magicien.
« Comment ça ? » demanda le prince, intrigué.
« J'ai mis un sceau pour m'assurer que personne d'autre ne passera après moi. »
… Jaloux et possessif donc… Dans le fond, ça ne l'étonnait pas tant que ça…