Croisements 6 : Western
May. 14th, 2015 05:38 pm![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
Titre : Il était une fois dans l'ouest
Mots : 1514
Genre : Romance, Humour, Western
Disclaimer : Les personnages de Tales of Vesperia ne sont pas à moi.
Rating : T
Note : Petit rappel à quelqu'un d'une discussion très intéressante qu'on a eue il y a quelques temps…
Il faisait chaud ce jour-là à Zaphias, ville qui avait bien prospéré grâce aux filons d'or découverts il y a une vingtaine d'années et dont la population était légèrement redescendue lors de ces trois dernières après la découverte de gisements plus importants du côté de Dhangrest. L'endroit restait un passage très fréquenté et ceux ayant fait fortune grâce au métal jaune s'y étaient définitivement établis. Il y faisait relativement bon vivre mais, comme beaucoup de villes de l'ouest lointain, elle n'était pas épargnée par les hors-la-loi. Il suffisait de passer devant le saloon ou le bureau du shérif pour voir les différents avis de recherche avec les visages des différents bandits, le montant de la récompense et s'ils étaient demandés mort ou vif.
Cependant, il y avait une des affiches qui avait tendance à revenir régulièrement et ce uniquement dans cette ville… Un voyou local qui était la cause de quelques cheveux blancs prématurés pour le shérif Leblanc, de nuits agitées pour deux de ses adjoints, Adeccor et Boccos… Ainsi que de la majorité des crises de colère du plus jeune représentant de la loi – c'était d'ailleurs lui qui avait accroché un panneau avec le nom de ce fameux criminel au dessus de la cellule de gauche car au final, il y dormait au moins une vingtaine de jours par mois.
Aujourd'hui, le dit-criminel était bien parti pour y retourner…
« Ralenti Flynn ! J'ai mal aux pieds ! »
« Tu n'avais qu'à y réfléchir avant de choisir ce déguisement Yuri. »
Flynn Scifo, jeune adjoint du shérif Leblanc, avait, encore une fois, réussi à attraper le criminel Yuri Lowell en un temps record. Ses cheveux blonds étaient en partie cachés sous le Stetson blanc qu'il portait sur la tête mais l'étoile en or épinglée sur sa chemise bleu ciel était parfaitement visible, signe qu'il était là pour faire appliquer la loi.
« Si j'avais su plus tôt que je gagnerai en une heure l'équivalent d'une journée de travail, j'aurais testé ça plus tôt. »
« Je m'assurerai personnellement à ce que tu ne mettes plus un pied au saloon vu qu'à chaque fois, tu provoques une bagarre… »
« Hey ! Mais c'est l'autre ivrogne qui a commencé en me pinçant les fesses ! »
Le jeune adjoint du shérif se stoppa brusquement à cette phrase et se tourna vers son captif qu'il tenait par le bras et dont il avait solidement ligoté les poignets avec une corde. Il admit intérieurement qu'il était tenté de faire la même chose au jeune homme aux longs cheveux noirs mais très certainement pas en public.
Yuri avait quand même fait fort en se faisant passer pour une des filles du saloon avec cette robe rouge – dont la jupe s'arrêtait au milieu des cuisses sur le devant et au niveau des chevilles sur l'arrière – ainsi que le corset noir et les bas en dentelle qu'il portait avec mais il regrettait visiblement d'avoir dû mettre des chaussures à talons et, surtout, d'avoir dansé avec pour donner le change face aux clients ainsi qu'à Adeccor et Boccos lorsqu'ils étaient venus prendre un verre – et dire que son ami d'enfance s'en était sorti avec un éventail pour cacher son visage et ses cheveux attachés en une haute queue de cheval…
« J'ajoute donc incitation à la débauche à la longue liste de tes méfaits. » fit le blond en tournant de nouveau son regard azur vers le bureau du shérif. « Chance pour toi que la propriétaire de ces vêtements ne veuille pas porter plainte pour vol. »
« Etant donné que je les aient payés, c'est plutôt logique. » répliqua le brun en faisant une grimace. « Et puis je n'ai tenté de séduire personne donc, techniquement, je suis innocent ! »
« Tu conteste les faits en plus alors qu'il y a eu des témoins ? Refus d'obtempérer donc… »
« Je me défends contre des accusations totalement injustifiées ! Et puis la moitié de tes « témoins » était ivre au moment des faits. »
« Et outrage à un représentant de la loi. Le châtiment sera donc exemplaire. »
Alors que Yuri s'apprêtait à répliquer, il fut subitement coupé dans son élan quand Flynn l'attrapa par la taille et se mit à le porter sur son épaule comme un vulgaire sac de patates. Passé les cinq secondes de choc, il commença à se débattre dans le but d'avoir à nouveau les deux pieds au sol mais fut brusquement stoppé quand une fessée claqua de façon sonore sur son postérieur, lui arrachant un petit gémissement de douleur et faisant rosir ses joues.
« Flynn… » grogna-t-il entre ses dents.
« Tu veux que je recommence ? » demanda l'adjoint du shérif, prêt à renouveler son geste.
« … Non, ça ira. »
Cette réponse fit sourire le jeune représentant de la loi qui reprit sa route vers le bureau du shérif avec sa prise du jour – qui était aussi sa proie régulière – tandis que celle-ci jetait un regard noir à tous ceux qui riait à ses dépens suite à l'agression – totalement injustifiée selon lui – qu'avait subie la partie postérieure de sa personne.
C'est une fois arrivé à destination que le délinquant put enfin avoir à nouveau ses deux pieds au sol avant d'être assis sur le bureau occupé par le jeune adjoint. Il tendit ses poignets liés en soupirant d'agacement mais, au lieu de voir ses liens être ôtés, ses jambes furent écartés de force et il se retrouva allongé sur le meuble de bois, celui aux cheveux blonds positionné entre ses cuisses en train de soulever la jupe de sa robe avec un intérêt non feint.
« Jusqu'aux sous-vêtements… » constata Flynn en passant sa main sur la partie des cuisses qui n'était pas couverte par les bas. « Et tu t'étonnes que certains aient voulu profiter des charmes la mignonne petite nouvelle du saloon ? »
« Alors comme ça je suis « mignonne » ainsi ? » demanda Yuri avec ironie. « Dommage mais seul un client très… privilégié a le droit de jouir pleinement de mes services et il a eu un peu de retard je dois dire. »
« Il a probablement été victime d'un contretemps fâcheux. Je suis persuadé qu'il est plus que frustré de ne pas avoir été à l'heure à son rendez-vous… »
« Viens-là mon mignon ! »
L'adjoint ôta rapidement son chapeau de sa main libre, ce qui permit à son compagnon, s'étant remis en position assise, de passer ses bras plus facilement autour de sa nuque puis d'écraser violemment ses lèvres contre les siennes dans un baiser fougueux tout en nouant ses jambes autour de sa taille pour le serrer encore plus contre lui. Une main passa dans ses longs cheveux noirs, les libérant du ruban rouge qui les maintenaient jusqu'ici, puis se perdit avec ardeur entre les mèches sombres. Le contact fut rompu à peine une seconde avant de reprendre de plus belle, leurs corps se pressant mutuellement l'un contre l'autre.
Quand ils se séparèrent, Flynn passa une main sous les cuisses de Yuri et le souleva du bureau pour le poser au sol une fois qu'il l'eut lâché. Ce dernier tendit à nouveau ses poignets liés vers lui avec un sourire coquin aux lèvres… qui se mua en grimace quand il vit la lueur sadique au fond des yeux bleus de son compagnon.
« Pour avoir déclenché une bagarre au saloon, tu resteras en cellule jusqu'à ce soir. » déclara l'adjoint du shérif avec un sourire satisfait aux lèvres. « Bien entendu, tu garderas ces vêtements jusqu'à ta libération. »
« … Espèce de salaud… » grogna le criminel en jetant un regard noir à son compagnon. « Les charmes de la mignonne te sont définitivement refusés… »
« Ton séjour sera prolongé pour outrage à un représentant de l'ordre si tu persistes dans cette voie. »
« Leblanc va forcément me faire sortir demain matin… »
« Ça dépend… Une clé est relativement facile à égarer tu sais… »
Pendant un très court instant, Yuri se dit que Flynn n'oserait pas aller jusque-là mais il repensa au coup de la fessée ainsi qu'aux précédentes fois où son compagnon l'avait capturé et se dit qu'en fait, il en était parfaitement capable et qu'il n'en éprouverait probablement aucun remord.
« La mignonne est de nouveau disposée à satisfaire son client privilégié… » capitula celui aux cheveux longs en faisant la moue, peu satisfait d'avoir perdu.
« Parfait ! » fit le représentant de la loi en déposant un rapide baiser sur les lèvres de son amant avant de se pencher vers l'oreille de celui-ci. « J'ai plus que hâte de te serrer toute la nuit entre mes bras et d'entendre ta délicieuse voix résonner dans la pièce, mignonette… »
Après un dernier baiser, Yuri consentit à rejoindre sa cellule, se préparant mentalement à subir les moqueries de Leblanc et des deux nigauds en attendant patiemment que le soleil se couche et que Flynn vienne le transférer dans une prison bien plus douce et chaleureuse…
Conclusion : Faites gaffe quand vous me parlez car on ne sait jamais si certaines de vos idioties vont réapparaitre ou non dans mes textes...