Feb. 13th, 2016

kaleiyahitsumei: (Default)
 Crossover : Dragon Age Inquisition

Note : Plus court que le précédent mais je ne me voyais pas le faire plus long non plus.


Il était connu dans tout Fort Céleste que le Commandant Flynn Scifo, un Templier des plus respectés, et Yuri Lowell, un mage Altus tévintide craint par une bonne partie de ceux faisant partie de l'Inquisition, entretenaient d'excellents rapports. De plus, suite au fait que le mage n'avait jamais caché ses préférences de partenaires, une rumeur avait été répandue comme quoi ils seraient amants… et qui devint vraie le jour où les deux jeunes hommes entamèrent réellement une relation amoureuse.

Beaucoup jasaient sur le fait que le tévintide passait à présent toutes ses nuits dans la tour du Commandant, imaginant leurs étreintes passionnées sous les draps... mais la vérité était un peu différente.

-§-

Dans un sens, il savait que se servir de Flynn pour éviter d'aller à l'Emprise du lion était stupide – sérieusement, là-bas il neigeait, il faisait froid et il y avait de la glace ! – mais cette fois-ci, Yuri n'avait pas menti en disant qu'il fallait qu'il reste pour jeter un œil à l'état du Templier – en prime, il avait quelques recherches à faire sur les grandes familles de Magisters de Tevinter afin d'essayer de trouver le vrai nom de leur ennemi et, éventuellement, que Raven et ses espions puissent se servir de cela afin de faire un peu pression sur l'empire Tévintide.

Actuellement, le chevalier était allongé sur son lit, complètement nu sur les fourrures et avec une magnifique vue sur ses fesses ainsi que sur son dos dont le mage aurait volontiers profité si son amant n'était pas victime d'une de ses crises due au manque de Lyrium, celle-ci l'ayant visiblement plongé dans une sorte de cauchemar vu le rythme anormal de sa respiration.

Pourquoi avait-il fallut que cela arrive après leur premier round et pile au moment où il était allé récupérer dans son sac une autre bouteille d'huile ?

« Flynn ! » s'exclama Yuri en se précipitant sur le lit pour forcer son ami à s'allonger sur le dos. « Je suis là Flynn ! »

Il vit avec effroi ces yeux azur agrandis dans une expression d'horreur, lui confirmant que quoique voyait le Commandant de l'Inquisition, cela ne lui était pas plaisant du tout. Le mage fit un rapide aller-retour vers son sac pour en ressortir cette rune sur laquelle il avait travaillée via les notes de son mentor et il la posa sur le front de son amant. Il concentra un peu de sa magie à l'intérieur et la rune lui révéla ce qu'il avait déjà deviné : du lyrium était en train de circuler dans cette zone via les vaisseaux sanguins. Certes, il pouvait attendre que celui-ci se déplace pour agir mais c'était repousser le problème jusqu'à la prochaine crise et rien ne lui garantissait qu'il serait de nouveau dans une zone facile d'accès.

Ce qu'il faisait était encore expérimental mais il avait déjà compris une chose : le lyrium qui était pris par les Templiers, en plus d'être éliminé bien plus lentement que pour les mages, se mélangeait au sang et voyageait dans le corps en permanence. Cette substance étant très addictive, elle poussait le Templier à en prendre encore, et encore… ce qui, à terme, avait de graves conséquences allant de l'instabilité émotionnelle au dysfonctionnement des organes vitaux, à commencer par les reins et le foie.

La solution qu'il avait trouvée, pour l'instant, était d'attendre une crise de manque pour utiliser sa rune et ainsi voir à quel endroit une forte dose de lyrium était présente… et de l'y ôter, si cela était possible, en évacuant ce sang contaminé. Ce n'était vraiment pas l'idéal et cela ne fonctionnera pas pour tout le monde, raison pour laquelle il fallait vraiment qu'il mette au point une rune capable d'absorber ce lyrium !

Attrapant le canif sur la table de chevet, Yuri passa quelques secondes sa lame sur la flamme de la bougie puis, non sans appréhension, il s'assit sur le ventre de Flynn afin de le maintenir en place, lui attrapa le menton de sa main libre… avant de lui faire une entaille au-dessus du sourcil droit, arrachant un grognement de douleur à son amant.

Bien que la coupure fût petite, elle saignait abondamment, ce qui était bien dans le sens que le lyrium allait vite être évacué mais moins bien car il dut de nouveau aller fouiller dans ses affaires afin de récupérer une aiguille et du fil. Heureusement qu'il savait faire des points de suture…

« Yuri… »

« Je suis là. » fit le mage en revenant vite aux côtés du Templier. « Laisse-toi faire encore un peu. J'ai bientôt fini. »

Flynn hocha légèrement la tête pour montrer qu'il avait compris et il laissa son ami nettoyer son visage puis recoudre sa plaie. Cela aurait été plus simple avec de la magie ou une potion mais le tévintide ne connaissait pas de sorts de guérison et il n'avait pas pensé à prendre de potions ou bien à en fabriquer.

« Terminé ! » s'exclama-t-il après avoir tranché son fil.

« Où est-ce que tu as appris cela ? » lui demanda son amant, visiblement impressionné. « Ce n'est pas vraiment le genre de savoir qu'un mage possède. »

« Etonnamment, je sais coudre et l'Inquisition possède l'avantage de t'apprendre pas mal de trucs utiles sur le champ de bataille, surtout quand tu as quelques camarades prêts à partager leurs savoirs. »

L'histoire complète, c'était qu'ils étaient en pénurie de potions dans la Plaine Exaltée et que Lavellan avait une vilaine coupure au bras après un nouvel accrochage avec ces fichus zombies qui sortaient d'un peu partout. Comme ils étaient trop loin du camp le plus proche, Duke lui avait fait des points de suture après avoir utilisé une bouteille de whisky trouvée dans les décombres d'une maison en guise de désinfectant. Une fois qu'ils eurent rejoint un camp de l'Inquisition, Yuri avait demandé au Garde des Ombres de lui montrer comment procéder dans l'éventualité où ce cas de figure venait à se reproduire.

Le Templier prit une position assise sur le lit puis il caressa d'une main le visage de son amant, ses yeux azur le fixant avec passion.

« Nous en étions où déjà ? » demanda le chevalier d'une voix où transparaissait tout le désir qu'il éprouvait. « Je me souviens que tu étais allongé sur les fourrures, criant mon nom… »

« Avant cette interruption, j'étais en train de réaliser qu'on allait avoir besoin de ça. » répondit le mage en désignant la bouteille d'huile. « Par contre, ça m'embêterait que tu fasses sauter tes points dans le feu de l'action… »

« Donc il faut que je reste tranquille ? »

« Ca serait mieux oui. »

Ou comment changer brusquement vos projets du moment… Yuri ne voulait pas prendre de risque tant que la plaie était encore récente et vu que ce cher Flynn avait une forte tendance à froncer les sourcils en toutes circonstances, il allait falloir calmer un peu leurs ardeurs. Dommage car il se voyait déjà avec ces jambes musclées par des heures d'entraînement autour du cou pendant qu'il vérifiait consciencieusement si ce soldat avait un cul aussi étroit qu'il se l'imaginait.

Ce fut donc ainsi qu'ils échangèrent des coups de reins plus ou moins rythmés contre une simple séance de baisers où ils laissaient leurs mains se balader sur le corps de l'autre… une idée brillante car elle leur permit à chacun de prendre enfin pleinement le temps d'explorer le corps de leur partenaire, découvrant parfois une zone plus sensible aux caresses qu'une autre.

Oui, ils n'avaient finalement pas perdu leur nuit.


Note : Ah, l'Emprise du Lion… Probablement un des pires coins du jeu car en plus d'y faire très froid, c'est aussi là que se trouvent trois nids de dragons plutôt coriaces et que vous êtes forcés de battre si vous voulez tout explorer et finir une quête annexe. J'oublie aussi le fort ennemi qu'il faut conquérir et qui, à mon sens, est le plus difficile des trois à cause de la charmante surprise qui s'y cache… Autrement, dans le jeu, il n'y a aucun traitement connu pour les addictions au lyrium donc autant dire que celui qui veut arrêter doit être très courageux pour le faire car les effets secondaires sont assez variés.

Profile

kaleiyahitsumei: (Default)
Kaleiya Hitsumei

July 2019

S M T W T F S
 123456
78910111213
14151617181920
212223 24252627
28293031   

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 11th, 2025 12:23 pm
Powered by Dreamwidth Studios