kaleiyahitsumei: (Default)
[personal profile] kaleiyahitsumei
Disclaimer : Tales of Vesperia et Final Fantasy V ne sont pas à moi

Titre : Croisements

Auteur : Kaleiya Hitsumei

Beta : Eliandre

Genre : drabble, humour, crossover

Rating : K

Note : Divers crossover avec TOV. Ici, c’est un croisement avec Final Fantasy V et, plus particulièrement, une scène concernant Faris que l’on peut voir à Tule si l’on a la bonne idée de passer par la taverne avant d’avancer dans l’aventure…

 


 

Ils avaient obtenu un bateau – d’une façon un peu inattendue - et étaient fraîchement arrivés à Tule, première étape avant le temple de l’air, quand les pirates se mirent à foncer à la taverne de la ville, leur capitaine suivant calmement derrière. Flynn n’appréciait pas vraiment le personnage, n’ayant pas bien digéré d’avoir passé la nuit attaché dans la cale du navire, mais reconnaissait qu’il aurait très bien pu les tuer s’il l’avait désiré. Estellise y était très certainement pour quelque chose mais la jeune femme ne savait pas ce qui avait pu faire changer d’avis Yuri bien que Raven ait soupçonné qu’il ait eu en tête de se servir d’elle comme otage.

Après avoir pris quelques renseignements sur la localisation du temple où se trouvait le cristal du vent, ils se rendirent à la taverne où ils purent constater que les pirates avaient pillé toutes les réserves d’alcool à eux seuls. Leur capitaine n’étant pas en vue, ils apprirent par l’un des matelots qu’il était dans une des chambres à l’étage en train de dormir…

« On devrait peut-être attendre qu’il soit réveillé… » fit Estellise en triturant nerveusement ses doigts. « Après tout, c’est lui qui possède le navire. »

« Et c’est aussi lui qui a insisté pour nous accompagner. » rappela Flynn tout en frappant à la porte de la chambre occupée par Yuri. « N’oubliez pas que nous sommes pressés. »

« Il a pas tort. » souligna Raven. « Il est plus que temps de réveiller la marmotte ! »

S’étant porté volontaire et n’ayant eu aucune réponse, le jeune homme aux cheveux blonds entra dans la pièce, éclairée par la lumière du jour qui passait à travers la fenêtre. Il n’eut pas de difficulté à trouver le jeune capitaine des pirates : celui-ci était étendu sur le lit, les draps blanc le couvrant jusqu’au milieu du torse qui, lui, était caché sous une chemise sombre dont les deux boutons du hauts étaient ouverts.

Flynn s’approcha pour le réveiller mais il se stoppa, ses yeux azur ne pouvant s’empêcher de détailler ce visage aux traits fins et à la peau claire qui était encadré par de longues mèches de cheveux sombres, éparpillées sur le matelas et sur les épaules de Yuri, certaines d’entre elles étant d’ailleurs piégées sous son bras gauche qui était plié près de sa tête. La respiration calme du dormeur passait à travers ses lèvres légèrement entrouvertes, complétant ce tableau plein de sensualité auquel son cœur fut charmé, battant fortement dans sa poitrine.

Quand Yuri émit un léger gémissement dans son sommeil, il sortit précipitamment de la chambre, le visage complètement rouge, ce qui intrigua fortement les deux autres.

« On peut savoir pourquoi tu tires une tronche pareille ? » demanda Raven en haussant les sourcils, intrigué.

« Euh… Ce n’est rien… » bredouilla Flynn qui avait du mal à se remettre de cette magnifique vision. « J’ai… juste dû imaginer des choses… »

« Comment ça gamin ? Fais-voir… »

Le plus âgé rentra dans la chambre tandis que le jeune homme essayait encore de comprendre comment il avait pu trouver Yuri aussi… attirant. Pas que le pirate était laid – il reconnaissait même volontiers qu’il était doté d’un certain charisme – mais il ne s’était pas attendu à éprouver une telle attraction pour un homme et, qui plus est, le trouver bien plus séduisant que la princesse Estellise.

Tout à coup, Raven sortit précipitamment de la pièce et avait l’air émerveillé, comme s’il avait vu la plus belle chose existant au monde – Flynn comprenait très bien ce sentiment tandis que la jeune femme était un peu perdue.

« Nom de… » commença le plus âgé avant de prendre une profonde inspiration. « Quelle créature exquise… C’est à en oublier comment respirer tellement… »

« Mais que se passe-t-il au juste ? » les questionna Estelle en les regardant tour à tour. « Vous êtes devenus rouges ! »

Ils n’eurent pas vraiment l’occasion de lui expliquer –aurait-elle seulement compris leur dilemme – car des sons provenant de la chambre se firent entendre puis Yuri en sortit en remettant sa longue chevelure en place, venant visiblement de se réveiller, avant de les regarder d’un air curieux.

« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? » demanda-t-il avant de se rapprocher d’eux en n’obtenant qu’un haussement d’épaules de la part de la jeune femme. « Hé oh ! La terre à Flinnie et au vieux ! »

Il accompagna son exclamation d’un claquement de doigts qui les fit immédiatement atterrir, leur faisant oublier la vision enchanteresse à laquelle ils avaient assisté à peine deux minutes plus tôt. Face à ça, le capitaine des pirates soupira et retourna dans sa chambre.

« Je vous retrouve à l’entrée de la ville dans une dizaine de minutes. » déclara-t-il avant de refermer la porte derrière lui.

 

NB : Cette scène peut aussi avoir lieu après être allé au temple du vent. En tout cas, j’avais bien ris en la voyant dans le jeu, surtout qu’à l’époque, je ne savais pas le petit secret de Faris…

Auteur vs persos :

Orieul : T’as pas eu peur là…

Kaleiya : Yuri était le seul qui convenait pour Faris, faisant que pour Bartz, il ne restait que Flynn.

Belphégor : On s’occupera de ton enterrement.

Kaleiya : Merci…

This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

Profile

kaleiyahitsumei: (Default)
Kaleiya Hitsumei

July 2019

S M T W T F S
 123456
78910111213
14151617181920
212223 24252627
28293031   

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 21st, 2025 08:32 am
Powered by Dreamwidth Studios